Gérer sa messagerie vocale (Free Mobile)
mardi 28 février 2012
par legaulois

Gérer sa messagerie vocale (Free Mobile)

Il est possible de configurer sa messagerie vocale de Free Mobile. Pour cela il faut aller sur son interface de gestion Free Mobile.

- Aller sur http://mobile.free.fr.
- Prendre "Espace Abonné".
- Taper ses identifiants.
- Prendre "Gérer mon compte", puis "Messagerie"

Les options possibles :
- "Indiquer pour chaque message le numéro appelant"
- "Indiquer pour chaque message la date et l’heure de l’appel"
Il suffit de cliquer sur "activé" (en vert) pour avoir ces options.
- "Protéger la consultation de ma messagerie depuis mon mobile par le code d’accès."
Cliquer sur "activé" (en vert) mais il faut également saisir le code secret dans la case "code secret" plus bas en dessous.
- "Utiliser une annonce de répondeur personnalisée"
Après avoir cliquer sur "activé" vous devez fournir un fichier son contenant votre annonce personnalisée.
- Si vous désirez accéder à votre messagerie à partir d’un autre téléphone, il faut obligatoirement mettre un code secret dans la case adéquate.
- "Recevez vos notifications de messages vocaux par email"
si on vous laisse un message sur votre messagerie, vous pouvez être averti par mail. Vous avez deux options dont une avec en pièce jointe le son de l’enregistrement du message. Il suffit de remplir l’adresse email et l’option choisie et de prendre "ajouter email".

Toutes ces options sont gratuites.

Signatures: 0
Date Nom Sites Web Message